Financement Accord D Desjardins chez Liquida Meubles

Le financement simple et rapide en ligne comme en magasin

Le financement chez Liquida Meubles s'obtient exclusivement avec une carte de crédit Desjardins ou avec une carte privative Tanguay-Desjardins. Le financement Accord D Desjardins pour vos achats en ligne et en succursale. * sujet à approbation du crédit Accord D Desjardins

Versements égaux avec intérêts au taux de 13,5 %

Sur le Web comme en magasin, vous pouvez effectuer jusqu'à 48 versements égaux avec intérêts au taux de 13,5 % pour payer vos achats.

Pour profiter du financement, vous devez utiliser votre carte Tanguay ou votre carte Visa Desjardins possédant une limite Accord D. Si vous ne possédez pas encore votre carte, vous pouvez en faire la demande directement en magasin ou sur le site de Desjardins.

Lorsque vous aurez complété votre panier d'achats sur le Web, vous aurez le choix de payer en un seul versement par Visa ou MasterCard, ou encore en plusieurs versements avec votre carte Tanguay ou votre carte Visa Desjardins possédant une limite Accord D. Vous aurez alors le choix de payer en 12, 24, 36 ou 48 versements avec intérêts de 13,5 %, ou encore de reporter votre paiement de 3 mois.

Si le montant de votre achat entraîne un dépassement de votre limite actuellement disponible sur votre carte, vous demandez à la Fédération des caisses Desjardins du Québec de hausser cette limite en conséquence. Vous pouvez contacter la Fédération des caisses Desjardins du Québec aux numéros suivants :
514 397-4415
1 800 363-3380

FAIRE UNE DEMANDE EN LIGNE MAINTENANT.

Infolettre

ABONNEZ-VOUS À
NOTRE INFOLETTRE

Pour avoir un accès privilégié à nos promotions,
aux nouveautés, à nos concours exclusifs et encore plus!

CRÉEZ VOTRE PROFIL ET
ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Vous obtenez 2 chances de gagner

Un cellier Cavavin
d'une valeur de 399,99 $

Je participe >