LIVRAISON GRATUITE AU QUÉBEC* OU CUEILLETTE EN MAGASIN

*La livraison est à la grandeur du Québec, cependant certaines régions peuvent être assujetties à des frais.


Malgré la fermeture temporaire de nos magasins, l’achat en ligne est toujours possible avec livraison à domicile ou collecte à un point de service. Merci de prendre également note de nos nouvelles mesures de protection et d’opération en raison de la COVID-19.

Mesures préventives COVID-19 pour la santé de nos clients et de nos employés

Afin d’être en mesure de maintenir le service de livraison à domicile, Ameublements Tanguay et toutes ses bannières (Liquida Meubles et Signature Maurice Tanguay) modifient leurs politiques de livraison afin d’assurer la santé de nos équipes de livraison ainsi que de notre clientèle.

Merci de prendre connaissance de ces nouvelles mesures :

• 72 heures avant votre date de livraison, une communication par courriel vous sera envoyée, dans laquelle quatre questions sur votre état de santé vous seront posées. La réponse à ce court sondage sera OBLIGATOIRE pour que nous puissions effectuer votre livraison.

• Lors de la livraison, nos livreurs auront l’obligation de respecter la distance sociale sécuritaire recommandée (2 mètres) avec les clients. Ils déballeront toute la marchandise dans le camion pour ensuite l’acheminer à l’intérieur de votre résidence. L’emballage sera rapporté à notre centre de distribution pour y être ensuite récupéré.

• La marchandise sera ensuite déposée au premier endroit libre et sécuritaire. (extérieur ou intérieur selon les conditions)

• Avant chaque livraison, nos livreurs se désinfecteront les mains et effectueront la livraison avec des gants à usage unique.

• Pour être en mesure de respecter ces nouvelles normes, aucun service d’installation, de ramassage ou de déplacement de marchandises ne sera autorisé.

• De plus, le solde de votre facture devra être acquitté en totalité avant la livraison (sinon livraison ne peut avoir lieu). Vous pouvez acquitter votre solde en tout temps via votre profil en consultant notre site internet ou via votre institution financière.

• De plus, si vous souhaitez modifier ou planifier une date de livraison, il vous sera également possible de le faire en tout temps sur cette même plateforme, ou par téléphone via notre service automatisé.

• Il sera également possible d’aller récupérer votre marchandise au service à l’auto de nos quatre points de dépôts, en communiquant préalablement avec nous au 1-800-TANGUAY : Centre administratif du 7200 Armand-Viau et aux succursales de Trois-Rivières, Chicoutimi et Rimouski, de 10h à 17h, du lundi au vendredi.

Notez, encore une fois, que ces politiques sont pour votre santé et celle de nos employés, et qu’elles seront en place pour un temps indéterminé. Merci de votre collaboration!

LIVRAISON

La livraison gratuite au Québec*. Pour les livraisons hors de la province du Québec des frais peuvent s’appliquer. Veuillez utiliser le calculateur ci-dessous afin de connaître les frais de livraison, s’il y a lieu.

Postes Canada

Pour abaisser au maximum le prix de nos produits, nous les offrons selon la formule « payez et emportez ». Parce que la majorité de ce que nous offrons en magasin est disponible le jour même, vous pouvez donc repartir sur-le-champ avec votre achat.

Si vous n’avez pas le véhicule approprié, Liquida Meubles vous offre un service de livraison à la grandeur du Québec et du Nouveau-Brunswick pour une somme variant entre 45,00$ et 90,00$ selon la zone de livraison. Nos experts livrent sur semaine et fin de semaine dans la plupart des régions et ont pour but ultime de vous apporter votre marchandise dans un état impeccable..

Afin de toujours vous faire bénéficier du meilleur tarif disponible, certains produits seront livrés par Postes Canada. Ainsi, Liquida Meubles vous assure le tarif de livraison le plus bas selon le produit acheté.

Liquida Meubles possède à son centre de distribution de Québec, plus de 22 000 produits dans le simple but de vous offrir toujours le meilleur service et une livraison rapide. Pour la plupart des régions du Québec, vous pouvez déterminer avec votre conseiller le jour de livraison qui vous convient le mieux. Nous ferons tout pour que vos demandes soient respectées. En cas d`imprévu, nous nous ferons un devoir de vous aviser et de vous tenir informé de tous développements.


CUEILLETTE

La cueillette dans tous les magasins si la marchandise est disponible sur place.

S’il s’agit d’un achat en ligne ou par téléphone, au moment de la cueillette, vous devrez présenter la carte de crédit avec laquelle vous avez payé ainsi qu’une carte d’identité avec photo.


Ce que vous devez savoir

ÉLECTROMÉNAGERS

Votre livraison d’électroménagers sera effectuée avec le plus grand soin possible par nos experts livreurs. Ils seront déballés, vérifiés et déposés à l’endroit de votre choix. Pour les réfrigérateurs, n’oubliez pas d’aviser Ameublements Tanguay du sens de l’ouverture de l’appareil avant la livraison. Notez qu’Ameublements Tanguay n’est pas autorisé à brancher l’alimentation en eau sur les lave-vaisselle ni sur les réfrigérateurs puisqu’il s’agit d’un service spécialisé en plomberie. Même chose pour les appareils au gaz, ils doivent être installés par les services de techniciens spécialisés en gaz. Ameublements Tanguay n’autorise donc en aucun temps ses experts livreurs à procéder à de tels branchements. Ameublements Tanguay se réserve le droit de refuser toute installation non conforme aux réglementations. Tous les électroménagers avec la mention «non installé» seront simplement déballés et déposés à l’endroit de votre choix.

S’il y a lieu, moyennant certains frais, Ameublements Tanguay offre les services de récupération et de déplacement de vos vieux électroménagers en mode un pour un (un appareil récupéré ou déplacé pour un appareil livré). Vous devrez toutefois les débrancher et les sortir de leur emplacement initial avant l’arrivée de nos livreurs. Ameublements Tanguay se dégage de toutes responsabilités si bris occasionnés à la résidence ou à l’appareil lors du déplacement des vieux appareils.

ÉLECTRONIQUES

Les téléviseurs sont déballés sur place afin de valider leur bonne condition esthétique. Le socle sur pied de votre téléviseur sera installé et le fil électrique de votre téléviseur sera branché si les conditions physiques le permettent. Les installations murales sont possibles moyennant certains frais, voir détails en magasin.

* Tous meubles ou appareils électroniques portant la mention «assemblage requis» seront déposés à l’endroit de votre choix et aucune installation ne sera effectuée par Ameublements Tanguay.

Pour information supplémentaire, voir détails en magasin.

MEUBLES

Les articles de votre nouveau mobilier de chambre, de salle à manger ou de salon seront déballés, vérifiés et déposés selon vos directives à l’endroit désiré. *

Pour permettre à nos experts livreurs d’effectuer correctement leur travail, vous devrez préparer adéquatement les lieux où seront installés les meubles avant leur arrivée.

* Tous meubles ou appareils électroniques portant la mention «assemblage requis» seront déposés à l’endroit de votre choix et aucune installation ne sera effectuée par Ameublements Tanguay.

Pour information supplémentaire, voir détails en magasin.

PRÉVENTION

Pour utiliser correctement votre nouveau produit, veuillez vous référer au guide du manufacturier.

SERVICE DE CONFIRMATION DES LIVRAISONS

Téléphone sans frais : 1-833-BAS-PRIX (227-7749)

ABONNEZ-VOUS À NOS COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES

Soyez les premiers informés de nos promotions en ligne et de nos mesures préventives en raison du COVID-19.