Livraison* OU Cueillette en magasin

*Livraison à la grandeur du Québec et du Nouveau-Brunswick, cependant certaines régions peuvent être assujetties à des frais.


LIVRAISON

Le service de livraison par camion ou via envoi postal est offert dans la grande majorité des zones desservies au Québec et au Nouveau-Brunswick. Cependant, des frais sont chargés par zones.

Postes Canada

Pour abaisser au maximum le prix de nos produits, nous les offrons selon la formule « payez et emportez ». Parce que la majorité de ce que nous offrons en magasin est disponible le jour même, vous pouvez donc repartir sur-le-champ avec votre achat.

Si vous n’avez pas le véhicule approprié, Liquida Meubles vous offre un service de livraison à la grandeur du Québec et du Nouveau-Brunswick pour une somme variant entre 35,00$ et 90,00$ selon la zone de livraison. Nos experts livrent sur semaine et fin de semaine dans la plupart des régions et ont pour but ultime de vous apporter votre marchandise dans un état impeccable..

Afin de toujours vous faire bénéficier du meilleur tarif disponible, certains produits seront livrés par Postes Canada. Ainsi, Liquida Meubles vous assure le tarif de livraison le plus bas selon le produit acheté.

Liquida Meubles possède à son centre de distribution de Québec, plus de 22 000 produits dans le simple but de vous offrir toujours le meilleur service et une livraison rapide. Pour la plupart des régions du Québec, vous pouvez déterminer avec votre conseiller le jour de livraison qui vous convient le mieux. Nous ferons tout pour que vos demandes soient respectées. En cas d`imprévu, nous nous ferons un devoir de vous aviser et de vous tenir informé de tous développements.


Évitez les frais de livraison, La CUEILLETTE GRATUITE dans tous les magasins Tanguay

Profitez du service de cueillette, nous livrerons votre marchandise aux magasins Tanguay de votre choix.

La cueillette inclut :

  • La livraison gratuite dans un magasin Tanguay de votre choix (choisi lorsque vous passez la commande).
  • Au moment de la cueillette vous devez avoir en main la carte de crédit avec laquelle vous avez payé et une carte d’identité avec photo

Ce que vous devez savoir

ÉLECTROMÉNAGERS

Votre livraison d’électroménagers sera effectuée avec le plus grand soin possible par nos experts-livreurs. Il est convenu que, lors de la livraison, les électroménagers sont déballés et vérifiés et ils seront déposés à l’endroit de votre choix. Le réfrigérateur ne sera pas branché et ne sera pas mis à niveau. Vous devrez cependant attendre deux (2) heures avant de mettre l’appareil en fonction afin d’assurer la stabilisation du gaz dans le système frigorifique. Il est aussi très important d’aviser votre conseiller avant la livraison si vous désirez faire changer le sens d’ouverture des portes de l’appareil.
Notez que le branchement d’alimentation en eau pour le lave-vaisselle et le réfrigérateur requiert les services spécialisés en plomberie. Pour les appareils fonctionnant au gaz, soit cuisinière, réfrigérateur, plaque de cuisson et sécheuse, ils nécessitent les services de techniciens spécialisés en gaz. Liquida Meubles n’autorise donc en aucun temps ses experts-livreurs à procéder à de tels branchements. Le conduit de plastique blanc de la sécheuse ne peut lui non plus être installé par nos experts-livreurs. Vous comprendrez que pour des raisons de sécurité et d’assurances, ces services ne sont pas offerts lors de la livraison et sont sous l’entière responsabilité du consommateur et que Liquida Meubles se réserve le droit de refuser toute installation jugée risquée pour votre résidence. Tous les électroménagers avec la mention « non installé » seront simplement déballés et déposés à l’endroit de votre choix.

Les appareils de lessive seront déballés, vérifiés et installés à l’endroit désiré. De plus, nous offrons à frais minimes les services de récupération et de déplacement de vos vieux électroménagers en mode un pour un (un appareil récupéré ou déplacé pour un appareil livré). Vous devrez toutefois les débrancher et les sortir de leur emplacement initial avant l’arrivée de nos livreurs. Cette préparation avant notre passage vous permettra de vérifier la bonne condition et la fiabilité des entrées et des renvois d’eau des lieux, de même que le bon fonctionnement de l’alimentation électrique, tant pour la prise que pour les disjoncteurs de la boîte électrique. Pour votre sécurité, nous vous recommandons de vous procurer un tuyau de conduit aluminé et flexible pour la sécheuse, ainsi que deux (2) collets de métal pour un raccord sécuritaire. Vous comprendrez toutefois que ni Liquida Meubles, ni nos experts-livreurs ne pourront être tenus responsables des bris causés à la résidence ou aux appareils lors du déplacement de vos vieux appareils.

ÉLECTRONIQUES

Les téléviseurs sont déballés en présence du client afin de valider la bonne condition esthétique du nouvel appareil. Le support de votre téléviseur sera installé. Aucun branchement ou installation murale ne sera effectué au moment de la livraison. Pour plus d’information, consultez votre conseiller.
Certains meubles de télévision, de même que certains appareils électroniques, portent la mention « assemblage requis ». Ces produits seront simplement déposés à l’endroit de votre choix. Votre conseiller en magasin pourra vous donner de plus amples informations sur ces produits.

Nous vous recommandons de conserver la boîte et la matière d’emballage pour une période de sept (7) jours, et ce, dans le but de faciliter un retour à la compagnie si le besoin se présentait.

MEUBLES

Les articles de votre nouveau mobilier de chambre, de salle à manger ou de salon seront déballés, vérifiés et déposés selon vos directives à l’endroit désiré. Notez que certains articles portant la mention « assemblage requis » seront simplement déposés à l’endroit désiré. Pour des détails supplémentaires, consultez votre conseiller en magasin. Nous n’installons pas les poignées sur votre mobilier de chambre et ne fixons pas le miroir sur le bureau. Aucune installation murale n’est autorisée par Liquida Meubles. De plus, les bases de lits ne sont pas installées. Pour permettre à nos experts-livreurs d’effectuer correctement leur travail, vous devrez préparer adéquatement les lieux où seront installés les meubles avant leur arrivée.

PRÉVENTION

Durant la saison hivernale, nous vous demandons d’attendre un minimum de douze (12) heures avant de brancher votre nouvel appareil électronique ou électroménager. Ces appareils sont conçus pour fonctionner à des températures entre zéro (0) et quarante (40) degrés Celsius et dans un environnement sans condensation. L’appareil doit donc être à la température ambiante et complètement au sec afin d’éviter tout bris. Voici les points à surveiller sur vos appareils avant de les brancher ou de les débrancher :

  • Laveuse et lave-vaisselle : la pompe est-elle pleine d’eau ?
  • Cuisinière : y a-t-il de la condensation sur les circuits électroniques ?
  • Réfrigérateur : le gaz a-t-il eu suffisamment de temps pour se stabiliser ? Y a-t-il de la condensation sur le tableau électronique ?
  • Téléviseur : y a-t-il de la condensation sur le circuit électronique ou l’écran ?

SERVICE DE CONFIRMATION DES LIVRAISONS

Téléphone : 418 847-4411
Sans frais : 1 800-826-4829

Abonnez-
vous!

À tous les abonnés de l’infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre pour avoir un accès privilégié à nos promotions
et vous serez automatiquement éligible pour participez à notre concours !