Le meilleur service après-vente de l'industrie

L'importance du service après-vente

Profiter de son achat sans penser au pire.

C’est un fait indéniable de la vie : Les choses peuvent se briser. Un appareil peut devenir défectueux sans aucune raison apparente, un meuble peut s’égratigner ou être taché, un téléviseur peut simplement cesser de fonctionner. Un réfrigérateur qui ne maintient plus sa température et fraîcheur, un lave-vaisselle qui ne lave plus, une cuisinière avec une vitrocéramique fendue ou cassée… Ces choses-là arrivent. Enfin, la question n’est pas vraiment de s’imaginer tous les problèmes pouvant survenir après un achat, mais bien de savoir ce que Liquida Meubles fera pour vous si de tels problèmes surviennent.

Avoir besoin du service après-vente

Votre achat ne livre pas ce qu'il promet? Vous avez besoin de nous?

Votre appareil fait défaut? Il ne fonctionne pas comme il se doit? La livraison de vos meubles ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez? Vous ne comprenez pas certaines fonctionnalités sur votre téléviseur ou ordinateur portable? Appelez-nous, écrivez-nous un courriel ou faites simplement une demande de service à partir de votre profil VIP en ligne, dans la gestion de vos contrats et achats. Peu importe le moyen de communication que vous choisirez, nous ferons tout pour que vous soyez heureux et satisfait de votre expérience d’achat chez Liquida Meubles. Vous pourrez toujours parler à un humain chez Liquida Meubles et c’est une promesse que nous tenons depuis le jour un.

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